Par Natou - 03-01-2010 17:01:07 - 12 commentaires
Avant tout, Bonne et Heureuse année à toutes et à tous !!! Joyeuse et riche année sportive
A la demande de certains, me voici, je reprends ma plume... Connaissez-vous le coureur de fond ??
La course à pied regroupe diverses différentes catégories de coureurs, dont les coureurs de fond...
Il s'agit d'un individu tenace, il ne lâche rien, toujours plus loin. Il n'abandonne pas.
Sa principale devise : « Une course, un but »
Bien que parfois, il se demande quand même, s'il ne faut pas plusieurs courses pour un seul but... Un joli trophée. D'ailleurs, son agenda est tres chargé !!
Dans tous les cas, il lui faut beaucoup de courage car il n'admettra pas de se coucher sur la touche, acceptant même parfois de s'ennuyer dans la file.
Persévérer et terminer. Finir ce qui a été commencé. Rien n'est trop beau s'il s'agit de grandeur... Et quelle satisfaction quand sur son passage, il entend parfois « Eh, là, vise la bête »... Alors, toujours plus loin, toujours à fond.
Joli portrait diriez-vous ?.... mais est-ce vraiment là le coureur de fond ??? Non... En relisant bien, voici ce qui il est vraiment...
La course à pied regroupe différentes catégories de coureurs, dont les foureurs de cons...
Il s'agit d'un individu tenace, il ne lâche rien, toujours plus loin. Il n'abandonne pas.
Sa principale devise : « Une bourse, un cul »
Bien que parfois, il se demande quand même, s'il ne faut pas plusieurs bourses pour un seul cul... Un joli trophée. D'ailleurs, son agenda est très chargé !!
Dans tous les cas, il lui faudra beaucoup de bourrages car il n'admettra pas de se toucher sur la couche, acceptant même parfois de s'enfiler dans la nuit.
Persévérer et terminer. Finir ce qui a été commencé. Rien n'est trop gros quand il s'agit de bandeurs... Et quelle satisfaction quand sur son passage, il entend parfois « Eh, là, baise-la vite »... Alors, toujours plus loin, toujours à fond.
Ah.. quand les mots jouent entre eux...