Merci les Kikous !!!
Natou

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Merci les Kikous !!!

Par Natou - 05-07-2011 15:39:20 - 4 commentaires

Il y a 2 ans, je participais à mon 1er trail, La Ronde du Mont-Aiguille. Premiers pas dans cet univers que je ne connaissais pas... En surfant sur internet, j'y découvre quelques jours plus tard le récit de la course d'un des coureurs. Un récit tellement vrai que je m'y retrouve en grande partie. Tiens, on peut y mettre un commentaire !! Chouette !! Ni une, ni deux je m'inscris.... Me voilà membre d'une communauté : les « kikous » !!

Passant par une dure épreuve personnelle, je m'accroche petit à petit... Et oui, faut bien le dire, chaque jour, j'allonge mes temps de connexion parcourant vos divers récits, billets d'humour et d'humeur et poussant la porte du célèbre bistro !

 

A ce bistro, j'en aurai passé de longues soirées à discutailler, déconner, refaire le monde, échanger nos expériences, nos avis... On y retrouve souvent les mêmes pensionnaires (LOL), parfois quelques nouveaux osent franchir la porte pendant que d'autres repartent en courant !! 

Mais Ô combien, cela m'aura beaucoup aidé. J'y ai rencontré des gens des plus surprenants, des tendres ou des durs, mais toujours des personnes qui m'auront tendu chaleureusement la main et qui m'auront redonné goût à la vie, qui m'auront poussé à me surpasser.

Sans vous, je n'aurai pas fait tout ça ! 2 ans et demi maintenant que je me donne de nouveaux challenges sportifs (marathon, ultra...) et par conséquent personnels. Il est vrai que j'ai eu du mal à résister à vos « invitations » aux inscriptions de courses comme l'Ecotrail de Paris ou le Marathon du Mont-Blanc !!

La course à pied a été pour moi salvateur, la partager avec certains d'entre vous au cours d'une ou plusieurs courses, un vrai bonheur !! J'y ai fait de superbes rencontres ! Quel plaisir c'est chaque fois de vous voir ou retrouver sur les sentiers des trails, d'échanger nos impressions et embrassades !!

 

 

Courir, c'est vivre !

Courir à vos cotés, c'est planer !

Merci Epi, le Ware, Biket, Béné, Dan, Eric74, Jay, Blueb, Land, Benos, Loic et ChristelleM, Tonio, Laurent05,Delphine, Marat3h00, ArthurB, Tophenbave, Ilouan, le Lutin... Et j'en oublie certainement (Aie ! Milles excuses !)

 

Mille bisous à mon compagnon, ironmickey,  avec qui je partage la même passion !!


En route pour de nouvelles aventures !! Bon été sportif à toutes et tous !!


Billet précédent: Reco - 1ère partie du Trail du Pic Saint Michel

4 commentaires

Commentaire de Mustang posté le 05-07-2011 à 22:51:37

En retour merci pour ce joli billet!!!

Commentaire de robin posté le 06-07-2011 à 09:26:01

La 1ere photo fait envie mais la seconde est encore plus belle en émotion

Bel été à toi ou plutôt à vous deux !

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 13-07-2011 à 20:45:42

Personne n'a de poil aux pattes chez toi ?


Bonne chance pour ta 6000D et bises !

Commentaire de Jay posté le 05-08-2011 à 14:47:46

c'est sympa les vacances ..on prend le temps de farfouiller sur le site ... euh.. en fait je travaille.. enfin, si je lis ton blog c'est que je travaille pas bcp qd meme :-))
Bon , pour en revenir à nos moutons, sympa de lire ce petit billet qlqs mois après... merci pour ce témoignage et avec grand plaisir pour prendre une petite mousse... tiens d'ailleurs je serai par chez toi les 01-02 octobre prochain ... alors passe dire bonjour .. avec qlqs rafraîchissements qd même :-))
Bisous ,
Jay

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.18 - 30197 visites